La chronique facile du mercredi

Dog Petting : Me_irl caresse des chiens (et il le fait bien.)

Des collages un peu foireux de gens qui caressent des chiens, ça vous dit ? J’en avais déjà parlé, mais le reddit me_irl deviens petit à petit la base de mèmes complètement bizarre et assez amusant. Avec pas mal de défis absurdes ou de trucs étrange lorsqu’on y va. (Regardez je viens de cliquer, et bim, un mec a ordonné des  images dans un post de sorte à balancer la phrase “c’est mercredi mes motes.”)

(Enfin, la traduction correcte serait peut-être “mes peots.”)

De la même manière que le mème où l’on collait l’image d’un singe pour donner l’impression que la personne le coiffait, on a un mème de “Dog Petting.” Je vais commencer par appeler ces mèmes les “photomontages foireux” à défaut d’en trouver un titre.

Dog Petting :

Né le 15 novembre 2017, sur me_irl, il a démarré par le photoshoppage de Blase_E_S d’un athlète caressant la tête d’un chien :

Ensuite, vous connaissez la marche à suivre.

 

“Elle : il pense sûrement à une autre.”
“Lui : “

Dog Petting

 

 

 

Armed Adam :

Pour comprendre la dernière image, il faut savoir que dernièrement, un internaute Adam avait posté sa photo en expliquant qu’il allait mourir du cancer et que ça serait cool de le photoshopper pour qu’il passe à la postérité.

“salut me_irl. On m’a diagnostiqué un cancer terminal dernièrement.

Aide moi à ne pas être oublié en faisant que cette image de moi devienne célèbre.”

Bon, on a appris après coup qu’Adam n’était pas malade du tout, mais il y a eu quelques photo-montages.

“Photos prisent juste avant un meurtre.”

 

 

Lurk Moar :
Dog Petting Photoshops sur Know Your Meme

  1. cl
    29 novembre 2017

    Sympa

  2. Kaminsha
    29 novembre 2017

    Je me demandais, est-ce que les commentaires que l’on trouve sur Google Play, pour l’application Android System WebView par exemple, pourraient faire un jour l’objet d’une Chronique Facile ? Au vu de certains commentaires assez délirants, ça pourrait faire un sujet intéressant, je trouve, mais il n’y en a peut-être pas suffisamment pour faire toute une chronique, et je ne sais pas si l’on peut retrouver ce genre de commentaires pour d’autres applis…
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.webview

    • Anzo
      2 décembre 2017

      Ça m’étonnerais beaucoup.

    • Mad-dog
      4 décembre 2017

      Ca me semble compliqué à mettre en place. Ceci dit, les trolls comiques dans les commentaires est un sujet que j’ai rarement abordé (sauf peut-être l’article sur le t-shirt des “3 Wolfs Moon”.)

Laisser un commentaire