La chronique facile du mercredi

« 50 expressions du net d’avant-hier et quasiment d’aujourd’hui » est en vente

Alors, oui, cela fait deux semaines qu’il n’y a pas eu d’article de blog sur la Chronique Facile du Mercredi et la dernière note ressemblait plus à une extension de gag qu’autre chose.

Et bien sachez qu’il n’y en aura pas non plus cette semaine. En effet, je viens de sortir le deuxième tome de mon petit guide sur les mèmes, celui-ci étant intitulé « 50 expressions du net d’avant-hier et quasiment d’aujourd’hui. »

50 expressions du net couverture

50 expressions du net

(Oui la couverture de ce livre est la continuité de l’autre, de sorte à ce qu’on puisse les coller bout à bout pour faire une petite fresque.)

Du coup, j’ai fait une petite vidéo pour en parler.

Il s’agit toujours d’un petit guide, qui, comme pour le premier tome est écrit de manière comique, avec des gags, des superlatifs, le tout avec un mème par page.

 

Et à la fin, il y a toujours des jeux (j’ai fait une méga-grille de mots croisés.)

(J’attends vraiment les premiers retour des gens qui vont se casser la tête dessus… même si la solution se trouve dans le livre.)

Du coup, j’ai pensé aux gens qui souhaiteraient se procurer les deux livres et fait un pack spécial où vous pouvez acheter les deux. Comme je le dis, cela fait relativement moins cher que de prendre chaque livre un par un : non seulement vous économisez en timbre, mais en plus, les deux livres valent 12 euros au lieu de 14.

Pour le coup, j’ai créé une boutique en ligne sur ce site où vous pouvez achetez le livre (via Paypal d’abord, mais j’espère mettre au point d’ici quelque jour un système de payement en https et SSL.) Sinon, vous pouvez aussi vous le procurer via Amazon.

 

Et PROMIS la semaine prochaine, je fais une nouvelle note de blog.

2 Comments

  1. Jimi
    22 septembre 2017

    Cool, moi qui voulais me procurer le premier tome que je n’avais pas lu, je vais de suite m’acheter le pack ^^

  2. Aupifo
    23 octobre 2017

    La commande est lancé !
    Heureusement que j’ai des amis en france qui me renvoie le livre par la poste, parce que j’habite en Belgique !

Laisser un commentaire