… et ce, sans jamais avoir sorti aucun album ni aucun single de sa vie. Allez, hop, une chronique super rapide, sur Michael Cera et Kendrick Lamar, parce que c’est l’été et qu’on aime bien les parodies.
Le 11 avril 2017 sortait l’album DAMN du rappeur Kendrick Lamar. Et dont la pochette est ça :
Et cela déclenchera pas mal de commentaires moqueurs sur le net, d’une part, sur le côté assez moche du titre en rouge (sans même un contour) mais aussi sur le titre en lui même « Damn » étant la contraction de « Damned » et c’est un juron comme « je suis maudit » ou « saloperie. »
« SUPER impatient de voir le nouvel album de Kendrick Lamar. »
« DAMN. J’ai oublié de sortir le poulet du freezer. »
« La machine a glace est cassé. DAMN. »
« Bernaches. »
« Lorsque tu regarde ton compte en banque après une semaine passée à faire des mauvais choix. »
« Lorsque les mèmes sont devenu une source plus rapide et plus valable d’apprendre l’actualité que les véritables nouvelles. »
« Je suis enceinte et je le garde. » « DAMN. »
Quelques mois plus tard, le 29 juillet 2017, compte twitter @PigsAndPlans se mit à poster des images d’albums de Kendrick Lamar sur lequel l’acteur Michael Cera avait été photoshoppé.
Et cela fut suivit par d’autres internautes qui firent une fausse couverture de l’album DAMN….
Ce qui est marrant, c’est qu’on ne sait pas trop pourquoi Michael Cera (mis à part que c’est un acteur que les geeks aiment bien pour tout un tas de raisons) d’autant plus que l’acteur n’est pas spécialement un bon chanteur (comme le montre cet extrait…)
Et voilà, c’est tout bonne vacances.
Lurk Moar :
Know your Meme : Kendrick Lamarr DAMN Album cover
Know your Meme : Michael Cera Albums Covers