La chronique facile du mercredi

Pas de chronique facile (encore) ce mercredi

Hein ? quoi ?

“Non mais, c’est pas possible, c’est un scandale, il y a pas eu de chronique à la mi-septembre, et là, BAM, on nous refait le coup.
– Je sais…
– Surtout qu’il y a eu des chroniques très légères ces derniers temps du style les gifs qui tournent ou le dancing baby.
– Bah oui.
– Alors, c’est quoi ton excuse ?
– J’ai pas internet.
– Quoi ?
– J’ai déménagé il y a une semaine et du coup, le temps de comparer les offres, de faire des démarches et d’ouvrir une ligne, bah, j’ai j’aurais pas internet chez moi avant le 20 novembre… minimum.
– Mais, heuuu, parfois t’as voyagé, t’étais en déplacement, ça t’as pas empêché d’en écrire. Y compris pendant les vacances.
– Oui, mais à ce moment là, la chronique était écrite depuis deux semaines au moins. Ici, avec les cartons à faire, les paperasses, les aller et retour, le frigo et le téléviseur à porter… j’ai pas eu le temps.
– Mais là, t’es connecté là, tu peux pas en écrire une là, sur le pouce.
– Il est 18 : 17, la bibliothèque où je squatte le wi-fi ferme dans 40 minutes. Ca me semble léger pour aller rechercher un mème, télécharger des photos et vous le poster. Même la repompe pure et simple d’un article de Know Your Meme, à mon avis, c’est bien trop tendu.
– Ha merde…. bon, bah, du coup, à la semaine prochaine ?
– Si j’ai eu le temps de préparer une nouvelle chronique. En attendant vous pouvez toujours lire les liens vers les creepypastas de la semaine dernière. Merci, d’ailleurs, cette chronique est sur le point d’approcher les 20.000 vues en une semaine, ce qui est énorme par rapport à l’audience que je fais d’habitude.
– Bon, bah, bisous.
– Bisous, Lecteur anonyme.”

  1. storiadimedioevo
    6 novembre 2014

    Bisous bisous

  2. Ded
    6 novembre 2014

    Tu n’aurais pas dû changer la couleur de ton texte de la chronique de cette semaine car blanc sur blanc pourrait te faire accuser de plagier Coluche. Enfin, il te reste une semaine pour dénouer l’affaire. Je te laisse donc dans ces beaux draps. @+f.

    • Mad Chien
      7 novembre 2014

      Le problème doit venir de chez toi, je n’ai jamais changé la couleur de mon texte.

  3. Blad
    6 novembre 2014

    Bon emménagement Mad_Chien 🙂

  4. Trainki
    6 novembre 2014

    bonne chance et poutou poutou :3 on patienteras :3

  5. Clémentine
    12 novembre 2014

    Quel scandaaaaaaaale, l’auteur de la chronique a une vie en dehors de son site internet ? C’est pas croyable, un culot pareil ! 🙂

    Bon emménagement, à bientôt pour le retour des chroniques, écrites désormais dans un cadre douillet et coquet.

    • Mad Chien
      12 novembre 2014

      Ho que oui. (Je mets au point la chronique d’aujourd’hui…)

      Bon, coquet, je sais pas, mais douillet, oui.

Laisser un commentaire