Il est temps de vous présenter un mème qui fait parler de lui depuis un petit moment, j’ai nommé LE colonel le plus poilu du monde, le Colonel Meow.
NOTA : WORDPRESS EST EN CE MOMENT EN MAINTENANCE (ou bien, il m’arrive des problèmes inattendus…) ET ON M’A SIGNALÉ QU’IL ARRIVE QUE L’ARTICLE NE SE CHARGE PAS TOTALEMENT ET QU’IL MANQUE PARFOIS DES IMAGES.
SI CELA VOUS ARRIVAIT, J’AI MIS UNE COPIE DE CET ARTICLE SUR MON ANCIEN BLOG A L’ADRESSE SUIVANTE : http://lemaddog.canalblog.com/
En effet, depuis quelques jours, l’un des nouveaux « Lolcat » célèbre, c’est lui : Colonel Meow. Un chat dont l’air est tellement sérieux, le regard froid et les sourcils froncés donne l’impression qu’il est sérieux et menaçant en diverses circonstances.
Cet air lui valut le nom de « Colonel Meow » (Colonel Miaou) par sa propriétaire, Anne Marie Savey, une jeune fille de Seattle, qui l’adopta dans un local de la spa et n’hésita pas à faire des vidéos mettant en scène le côté « bougon » qui semble émaner de lui :
« Je me suis amusé, une fois »‘ « C’était horrible. »
Le colonel Meow gagna en popularité durant le mois de septembre 2012, sur des sites comme Reddit, Buzzfeed, The Daily Dot, etc… Sa page Facebook a atteint récemment les 17 000 « J’aime » et ce, grâce à son côté bougon et ses yeux de chat sévère <a href = >
Lui et sa propriétaire se feront d’ailleurs interviewer dans l’émission anglaise, le « Anderson Live ».
En effet, ça marche moyen. Il a fallu que j’aille voir la version alternative
DERRIERE TOI, UN SLEND… euh non, rien.
Bin voilà, tout pareil que tite’Oph :o))
J’adore ta chronique, tu devrais en faire une sur polandball et slend
Saleté de WordPress. >:(
Excellent, j’adore les chats et celui-ci est vraiment génial. x)
La semaine prochaine… sera… effrayante… D: