La chronique facile du mercredi

Bawwww Time (et Sad Dogz)

Tout le monde connait les Lol-cats, ces fameuses photos de chats, très souvent droles, qui parlent très mal l’anglais et font les pires conneries.

Et puis, quelqu’un s’est dit “ha, et si on faisait un “mème” sur les “Sad Dogz” (chiens tristes) c’est à dire poster une photo super triste avec un chien. Et c’est parti pour des photos qui vont vous pourrir votre mercredi, (z’aviez intérêt à être de bonne humeur avant ça…)


“L’argent n’est pas important. Seul l’amour est important.”

Sad Dogz 01
“Je t’ai attendu.”

Sad Dogz 02

Sad Dogz 03

Sad Dogz 04

“Je ne suis pas sans abri / Mon abri est ici.”


“La Loyauté : Parfois les mots ne peuvent pas simplement les décrire.”

Bon, comme ça tourne souvent sur des chiens attendant sous la pluie / neige, ou des chiens de sans abris, du coup, les sujets sur les “Sad Dog” on fini par rassembler tout et n’importe quoi d’un peu “déprimant” ou “faussement déprimant” ce qui en fait un gros fourre tout. Cela s’appelle le “Baaaaawww time” c’est à dire, le “moment triste”


“Elle me manque”

Sad Dogz 04
“J’aimerais que tu sois là…”


(Sad Cat)



“Moi : Je veux simplement savoir comment tu vas.
Elle : Tout va très bien !…
Elle : Et toi ?

Elle : Matt ?”
(Dans la barre, non envoyée : “tu me manque.”)

“Lorsque je me suis habitué à avoir des cauchemars, mon subconscient est devenu méchamment créatif. “S’il te plait, ne te réveille pas… je ne veux pas mourir.””

Bawwww

“Et vous, à quel point vous sentez vous seul? Parfois, je reste face à l’écran et je regarde cette fille que je ne connais pas dans les yeux. Je touche l’écran, doucement avec ma main. J’ai l’impression qu’elle me sourit en retour, qu’elle pourrait presque me susurrer “je t’aime”. Pendant un instant dans ma misérable existence, je me sent aimé. C’est un sentiment doux, sans doute parce que je sais que c’est pour de faux”

“Dire que l’on est brave / Pleurer à l’intérieur.”

“Allons acheter ce nouveau jeux vidéo que tu veux tant” / “Oh mon dieu” “Papa”

“Le problème lorsque vous perdez l’amour de votre vie, ça n’est pas qu’une partie de votre couple disparait.. c’est qu’une partie de vous s’en va aussi.”

Bref, je vous ai salopé votre mercredi…. a vrai dire, les chiens, c’est mieux lorsqu’ils sont totalement idiots :

La semaine prochaine : Promis, je fais mieux.

Laisser un commentaire