En tout cas un grand bravo à Armelle et David qui ont trouvés toutes les réponses.
Pour ceux qui auraient encore envie de jouer (ou qui tomberaient juste sur ce post et pas autrement) les réponses sont en blancs et à surligner !!
Réponse : Elle a 6 doigts à la main droite !!
Réponse : Il y a un rigolo qui montre son cul en arrière plan.
Réponse : Il y a un black derrière le blondinet de gauche.
Reponse : L’oreille de l’éléphant forme un visage.
Réponse : La boue qui sort du splash forme un personnage qui hurle !
Reponse : La forme est totalement impossible !
Réponse : Il y a Pedobear en arrière plan qui tient la carte du menu.
Bon pour en revenir sur les « Mindfuck » il arrive qu’en cherchant certains Mindfuck certains tombent sur des images comme celles-ci :
Ne passez pas trois heures à chercher un black caché dans un coin, une couverture où quelqu’un montrerait ses fesses ou bien un acronyme bizarre…. non non. Ce qu’il y a a voir c’est le bouquin qui montre comme titre « the game » dans le coin à gauche de l’écran.
Les personnes qui ne connaissent pas vont dire « ok bon…. quoi ? » et ceux qui connaissent vont dire a voix haute « I loose. »
En gros : « The Game » (ou « Le Jeu ») est le jeu le plus idiot au monde, sorte de blague de gosse de 16 ans mais élargi au Web entier.
En voici les règles :
En gros… l’idée du jeu est que quiconque se retrouve à « penser » qu’il est en train de jouer au jeu, il perd. Vous vous mettez à jouer au jeu à partir du moment où quelqu’un vous parle du jeu. Vous ne pouvez que perdre. Une fois que l’on vous remet en tête que vous êtes en train de jouer au jeu… vous perdez et devez dire publiquement « j’ai perdu ».
(Cette jeune fille à perdu le jeu et elle fait parti des gens qui le disent publiquement… rare.)
Bref. Le jeu c’est surtout de balancer sur un forum une photo anodine du style « hé les mecs regardez cette photo » les gens lisent ce qu’il y a de marqué histoire de savoir ce que c’est…. et évidemment c’est souvent marqué « you lose the game » ou « the game » ou « you lose (censé vous faire immédiatement repenser que vous êtes en train de jouer au jeu et ainsi…. vous faire perdre.)
Ainsi vous voyez une petite image anodine dans ce style là…. :
et lorsque vous cliquez dessus vous lisez ça :
Ou bien vous ouvrez les toilettes chez vos amis :
« perdu »
Et hop…. vous avez perdu. Il est évident c’est sur des sites comme 4chan que ce genre de blagues fonctionnent souvent. Un petit florilège de moyen de placer « the game » et d’embêter tout le monde.
« Hé salut… tu viens de perdre le jeu. »
Quand le jeu s’arrête t’il ? Jamais. Surement après votre mort ou votre alzheimer, mais dans ce cas là vous ne saurez jamais que vous avez gagné. Cruel.
A lire : Lose the game .com un site qui montre toutes les occurences.
The Game sur Encyclopedia Dramatica
La semaine prochaine : « Mer il est fou » : Le meme à la française.