Il y a quelques semaines, dans un post consacré à la modération, j’avais posté cette petite image, afin d’illustrer la frustration que l’on a à voir sa page disparaitre à cause du reboot automatique, (chose qui existe toujours toutes les demi-heures d’ailleurs)
Et tout le monde m’avait dit « ouais, t’est nul sous Paint ». Ouais, bah, sachez pour votre gouverne, que ce visage est un « meme » nommé Rageguy.
En gros, il s’agit de bande-dessinés de 4 cases, dessinés sous paint où dans la fin, le personnage hurle FUUUUUUU (le début de « FUCK »)
Rageguy :
Twilight est souvent la cause de FFFFUUUUU (en même temps parait que c’est super mauvais.)
(oui, et les vannes anti-mac sont légions aussi…)
(Consacré à la fameuse polémique sur Kenye West)
Les anti-rage-guy :
Or. Avec le temps, certaines personnes sur /b/ trouvent les blagues de « Rageguy » assez nulles, et répétitives à la longue. Comme l’a dit un internaute prénommé « Chad » : « A force ça ressemble aux chansons de vincent Delerm sur les petits tracas du quotidien. »
D’où la naissance de « Rage Boy » un personnage parodiant le Rage Guy, et qui fait « FU » après 3 images volontairement sans interêt.
Du coup, Rage boy est devenu une source de RAGE envers les fans de Rageguy.
Les dérivatifs :
(Référence au clip de Take On me de A – ha )
Celle du dessous est de mauvais gout, je sais…
Les deux du dessous sont de mauvais gout :
Boxxy :
S’inspirant du « Rageguy » les fans de Boxxy ont fait un meme avec Boxxy qui apparait et rend la vie des gens meilleurs.
(Oui, c’est le même gag qu’avec le chat….)
(A propos de la fameuse vidéo où elle réapparait en fond…)
Bon, sur ce, je vous souhaite un bon dimanche à tous.