La chronique facile du mercredi

Des gifs de gens mangeant du Pop-corn.

Le titre résume tout ce qui va se trouver dans cet articleVous l’avez sans doute tous vécus : vous êtes sur un forum, un échange de mail entre plusieurs correspondants, sur Facebook, sur Twitter, ou dans la vraie vie, et vous voyez un débat vif entre deux personnes. Chacun des deux argumente comme un abruti, ça s’envoie des noms d’oiseaux, ça part dans tous les sens, tout les deux sont d’une telle mauvaise foi qu’au fond, la discussion n’a ni queue ni tête. Au fond, l’échange entre ces deux personnes (voire plus si quelqu’un prend parti pour un camp ou tente de jouer les médiateurs tellement maladroitement qu’il aggrave la situation….) est juste grotesque et vous vous délectez juste du pugilat sans queue ni tête qui s’en suit. (Et ça marche aussi pour les commentaires de ma propre chronique…)

national popcorn day1Et du coup, histoire de montrer à quel point ils sont quand même grotesque, vous prend alors l’envie de poster une image de vous en train de manger du pop-corn. Histoire de dire « vous vous donnez tellement spectacles. »

Alors, des fois, on manque d’images pour le dire… cette chronique vous en fournira.

Cette chronique m’a été inspirée après avoir vu qu’il y avait une chronique spéciale pour cela dans Know Your Meme, étant donné que le 19 septembre était le « national pop-corn day » (pour ce que ça veut dire…)

national popcorn dayPuis après avoir vu Yann Barthés faire la même chose dans le Petit Journal en attendant que les reporters de Fox News fassent leurs excuses.

Petit journal

Eating Pop Corn :

0dd

L’une des premières itérations (et les plus célèbres) de l’image « je regarde votre discussion avec délectation comme je mangerais du pop-corn » fut un gif tiré du clip de thriller dans lequel Michael Jackson mange du Pop corn.

d64Ce qui fut vite détourné en « je viens ici juste pour lire les commentaires »

409« Je viens juste ici pour lire les commentaires. »

180« Vous savez pourquoi je suis ici… »

a72

« Je suis pris à lire les commentaires. »

Bref, voici la liste des gifs que vous pouvez utiliser…. ENJOY !!

48d

053

1b1 1bd 1d5 2f9 6fe 7da 8d4 9e5  67b 80b« Je suis juste ici, pour voir Michael Jackson manger du popcorn. »  204  468 672 968  b51 c0c c4f c91  e44 f2e

« Ne faites pas attention à moi, je suis juste là pour lire les commentaires. »

En espérant que ça vous serve pour vos prochaines batailles sur le net !

Lurk Moar :

Know Your Meme : Eating Pop Corn Gifs

4 Comments

  1. Ded
    21 janvier 2015

    Le Maïs en popcorn c’est un sujet léger qui se digère bien et qui permet d’éviter de dire n’importe quoi lorsqu’on l’utilise. Merci pour ce moment plein de saveur.

  2. Blad
    23 janvier 2015

    Haha ça donne envie d’aller lire des commentaires juste pour utiliser les gifs^^

  3. une hyene.
    23 janvier 2015

    je suis pas fan de mon petit poney mais le 4eme gif en partant de la fin… est sur puissant.

  4. traficorganique@gmail.com
    26 janvier 2015

    J’adore votre blog, il est riche en information

Laisser un commentaire